Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 20:42

 

La broderie Botte a été envoyée par Pascal57, le chat psychédélique par Pascale69, le N de Noël par Marfi2004, le texte j'aime broder par Carapuce12 et le bouquet, je ne retrouve pas.

Journée Montage 1

Et voilà, avec vos envois j'ai réalisé une trousse, un pique-aiguille format livret, 2 pendouilles de Noël ainsi qu'un coussinet rempli de lavande. Tous ces objets sont en vente dans la boutique de la LRAH.

 

19999971_p-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Te voilà repartie dans tes journées montage, ceux-ci sont très réussis, bon courage pour la suite
Répondre
T
Tu es bien active quand je suis en mode décompression.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre