Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 14:53
Rendez services on vous apprend quand vous êtes petit !!! Mais des fois on ferait mieux de s’abstenir avant de s’engager dans une galère. Et oui j’ai voulu rendre service à mon oncle Gilbert, il voulait que je rhabille un fauteuil à bascule dont la toile était fanée et abimée par les années. Et ce matin, la galère a commencé, à mesure que je coupais le tissu, qu’il avait choisi avec sa femme, celui-ci se détissait, des grands fils de partout… Après 6 heures de travail « acharné » aussi bien du cerveau (comment je vais faire moi ???), que de la machine à coudre et de la surjetteuse (heureusement que je l’avais celle-là !!) voici le résultat :

Avant :

 undefined  undefined  undefined  undefined         


Après : 

undefined   undefined


J’espère que ça leur plaira, ce n’est pas nickel, mais pas mal pour une première.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Muchas felicidades Veronique, me he quedado maravillada, viendo tu blob, tanto por tus habilidades manuales ,como deportivas.<br /> Un abrazo<br /> Mª Angeles López de Barcelona<br /> La pagina de tu blob la dió tu amiga Verónica en el Foro DMC.
Répondre
M
Tu as fait du beau travail. Félicitations.<br /> Continue de broder des merveilles, c'est cela l'essantiel. Bisous geneviève
Répondre
F
Moi je dirais même un " GRAND CHAPEAU BAS". Tu es vraiment douée. <br /> Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
O
Oulala, le tissu qui fiche le camp c'est l'horreur; <br /> une fois j'ai encollé les bords du tissu de rage, (c'était pour un sac) sinon pas moyen de le coudre.<br /> Mais là, c'est très réussi Véro, chapeau.<br /> odine
Répondre
V
pas mal du tout même !
Répondre