Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 07:39


de belles réalisations, du moins pour moi. J'ai craqué pour ces 2 tissus achetés chez Mondial Tissus et j'ai profité de 2 jours de mauvais temps pour me mettre à la machine à coudre.


Pictures-copie-1

Donc pour résumer : 2 pochettes Scarsella, Un panier noué, 6 petites chouettes porte-clefs cette fois, 4 citrouilles ainsi qu'une trousse. 


41870122.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa le système de fermeture du petit panier<br /> Tout est très beau<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ohh merci Véro, mais j'en ai acheté une tonne samedi, en passant aussi à ma mercerie;<br /> c'était sympa de me proposer; je vais arrêter là hihi.<br /> Bisou à bientôt.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Eh bé non, pas trouvé au Mondial d'Epagny (vers chez moi); ils n'ont pas eu ce tissu, mais j'en ai trouvé d'autres.<br /> Bisou toi et aussi à Baya the cat.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Veux-tu que je t'en prenne cette semaine quand j'irais à Mondial s'il en reste ??? et si oui combien ??? et lequel à grosses fleurs ou petites fleurs ????<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voilà 2du tissu bien rentabilisé! c'est frais et printanier ,bravo. Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Monique, je l'ai tellement aimé que je vais retourner en acheter en espérant qu'il en reste<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolis ! j'aime beaucoup ce tissu avec ses couleurs très douces et bravo tu as des doigts d'or ! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre