Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 09:36


...une brodeuse de mon club de P2X. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché  l'aiguille et elle a fait sa reprise avec cette grille gratuite trouvée sur le site de
Mausimom's. Elle me l'a donné pour le marché de Noël 2008 de la Ligue Rhône-Alpes Handisport, à moi d'en faire ce que je voulais.

Voici mon interprétation :


                    


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tres original <br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
C'est tout mimi ! Je vais aller voir les free sur le site que tu donnes, c'est vraiment sympa ce modèle !<br /> bises Sylvie
Répondre
V
Très sympa! Bravo à vous deux.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
B
C'est tout beau, tout mignon.<br /> <br /> Bernadette
Répondre