Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 20:40


Isabelle
, girafe29 du forum DMC, m'a proposé un échange sur le thème des miniatures. J'ai répondu présente pour plusieurs raisons, la première j'adore les miniatures, la deuxième je trouvais que c'était une brodeuse sympa et la troisième, elle habite la ville où mon amie Manue a passé son enfance et s'est mariée. Une petite ville du finistère où j'ai de bons souvenirs.

Voici ce que j'ai envoyé il y a quelques temps à Isabelle

  

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part d'Isabelle. Elle m'a vraiment gâtée.

     

Baya joue son curieux !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à vous deux que de jolies choses<br /> Bisous
Répondre
J
J'ai fait moi aussi un échange avec Isabelle, et j'ai moi aussi été extrèmement gatée. C'est une fille adorable.<br /> J'aime beaucoup la broderie que tu lui as faite<br /> , bravo !<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
T
j'aime beaucoup l'abécédaire bleu.Bravo.
Répondre
V
joli échange!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta miniature bord de mer !<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
G
un grand merci pour cet super echange !!!!<br /> plein de bisous merci merci<br /> isa
Répondre