Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 15:01


Hier l'une de nos rencontres pluri-annuelles. Elle s'est déroulée dans la toute nouvelle maison de Patchy sous un soleil magnifique. On a même pu déjeuner dehors. Je remercie Luby pour les photos. Nous n'étions pas au complet mais avons tout de même passé un très bon moment avec en prime un cours de Patch.

Alors ce que j'ai reçu au tirage au sort des cadeaux :





Ma réalisation en Patch, ne reste plus qu'à mettre la garniture et à le fermer :



Je vous mettrais quelques photos de notre rencontre ultérieurement.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai que c'était une chouette rencontre, et le patch, une fois qu'on a apprivoisé la technique, c'est bien sympa aussi, à refaire !<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
S
L'echange est signé Comtesse a mon avis(vu la couleur)tres sympa ton patch<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
G
<br /> oui oui c'est bien le paquet de Anne-Laure<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
L
Ah oui !!! superbe journée<br /> j'aime bien ton patch (les couleurs)<br /> et le cours SUPER <br /> bises karine
Répondre
A
tu as été gatée!<br /> bisous<br /> alex
Répondre