Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 01:36


Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais même pas mis de photo de notre rencontre du 17 juin dernier, juste les cadeaux que j'ai reçus. Honte à moi !!!!!!!!!

Alors Sylvie, je te vole tes photos puisque je n'en ai pas prises. Donc rencontre avec Nanette, Nanelor et Claude chez Jonquille38. C'est la première fois que nous rencontrions Claude que Sylvie et moi avions rencontrée sur le forum des Piquées du fil et qui comble de l'ironie habite à 8 km de chez Sylvie.

Je ne sais pas pourquoi mais une fois de plus je suis la seule à travailler. Faut dire que j'ai repris du retard sur mon SAL Café de chez Lili Points donc pas de temps à perdre. Et comme d'habitude, nous avons papoté, nous nous sommes montré nos ouvrages en cours ou tout juste finis et nos acquisitions de bouquins.




 

Comme toute rencontre qui se respecte, nous avons gouté, les d'jeun's de la maison se sont joints à nous, ils l'avaient bien mérité, ils avaient préparé une montagne de cookies !
Claude a eu l'air de bien s'adapter à notre mode de rencontre, hihi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
¨PLAISIR DE SE REVOIR EN PHOTOS EN ATTENDANT LA PROCHAINE RENCONTRE EN AOUT CHEZ TOI
Répondre
J
Tu as bien fait de prendre les photos, Véro, çà fait toujours plaisir de les revoir !<br /> Vivement la prochaine rencontre chez toi...<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
Tu m'étonnes! C'est tellement agréable ces rencontres. :)
Répondre
V
c'est trop bien les réunions entre copines !
Répondre