Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:28


Une nouvelle technique à l'essai chez moi cet après-midi, alors que dehors il neige toujours. Il y a quelques jours, je l'avais découverte sur le blog de Vick et j'avais beaucoup aimé :    
photos2



Voilà ma première fournée, ce sont des modèles que j'ai trouvé sur le net. Je ne pensais pas que cela était si long mais je suis vraiment contente du résultat. Elles vont être envoyées cette semaine, j'espère donc qu'elles plairont.


19999971_p-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En voici déjà un : http://www.3dsheets.tripod.com/index.html<br /> le problème, c'est....que je ne note pas toujours quand je trouve des images sympas..Glurps..pas très malin, hein ???<br /> bon..je continue à (re)chercher :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli toutes ces cartes, bravo !!<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
G
<br /> oh elles sont super belles....tu meux m'envoyer celle avec les girafes pour la nouvelle année :) Bisousbisous ma p'tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je t'ai déjà souhaité la bonne année et elle a été faite pour qq 1<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont superbes ces cartes<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques tes cartes, je fais aussi du 3D. Je t'ai envoyé quelques créations par mail, je ne sais pas si tu as pu les voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je n'ai pas pu ouvrir les pièces jointes je ne sais pas pourquoi<br /> Véro<br /> <br /> <br />