Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 13:38

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai eu confirmation, j'aurais bien un stand sur ce marché de Noël. Donc si vous voulez me voir ou donner un petit coup de pouce à handisport venez  nombreux. Venez faire vos cadeaux sur le stand ou commandez par mail via le contact, vous pouvez découvrir les articles reçus dans la catégorie "Marché de Noël 2012", il me reste encore quelques produits des années antérieures donc n'hésitez pas à demander.

 

 

Pusignan 2012

 

 

 

Merci encore à toutes celles qui m'ont fait parvenir les articles qui seront présents sur le stand.

 

 

36347616 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis heureuse pour toi que tu ai un stand<br /> je te souaite une bonne vente<br /> bises ghis
Répondre