Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 09:19

 

Elles se dérouleront ce dimanche 20 octobre à la salle Henri Coppard . Entrée gratuite. J'aurais un stand, n'hésitez pas à venir me rencontrer. J'essaie de vider mes placards. Vente en partie au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport. Saint Savin se trouve près de Bourgoin Jallieu en Isère. Encore une journée de détente et de papotage puisque je me trouverais à côté du stand de notre amie Jonquille38. Venez nombreux !!!


 

29156048_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Véronique ! On y sera aussi ( en tant qu'exposantes )<br /> Marie Jo et moi !<br /> A dimanche donc !
Répondre
<br /> <br /> ah super, je suis contente de vous revoir. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> je me demandais si je pouvais vous envoyer quelques petites bricoles ??<br /> merci me dire<br /> gre'Nadine
Répondre
<br /> <br /> oui bien sur, j'accepte tout ce que l'on veut bien me donner au profit de l'association<br /> <br /> <br /> Pour avoir plus de renseignements et surtout mon adresse, merci de passer par contact, comme cela j'aurais votre adresse mail. Je ne sais pas pourquoi mais en passant par les commentaires, je n'y<br /> arrive pas. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />