Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 11:28

 

Mardi 20 août dernier a eu lieu chez moi une rencontre entre brodeuses (et mari ou petit-fils) de la région, comme d'habitude, nous n'avons pas manqué de victuailles et en plus j'ai été très gâtée, regardez donc ça :

 

2013 - Août - rencontre brodeuses

 

 

rha zut j'ai pas pris la boîte de Malakoff artisanaux que m'a apporté Bernadette, mais faut dire que de toute façon elle est terminée, elle a bien plu !!! J'ai même eu des courgettes du jardin mais elles ont été mangées et appréciées hier soir, une variété orange à l'intérieur que je ne connaissais pas.

 

 

catlin10

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
pff ! je n'étais pas là,<br /> dommage<br /> tu as bien été gatée,<br /> bisous
Répondre
T
C'est toujours génial ces rencontres!
Répondre
B
C 'était une belle journée entre amies. Merci Véronique de nous avoir invités. Gino et moi avons été contents de te revoir.<br /> A bientôt , j' espère.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Effectivement tu as été bien gâtée, moi non plus, je ne connais pas les courgettes à chair orange.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
M
Je reconnais bien la patte de Gino et Bernadette, que tout cela est joli!
Répondre