Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:22

 

Cette petite station bien sympa se trouve dans le Vercors drômois. Je me suis essayée à 2 activités

 

2013 - Février - Herbouville Bis

 

le ski de fond en luge, je ne vous dit pas comme ça fait mal au bras !!! Je ne sais pas si je recommencerais un jour !!! et la balade en raquettes :

 

2013 - Février - Herbouville1

 

 J'ai beaucoup apprécié. C'est assez facile sur la piste damée mais j'ai voulu essayer dans la poudreuse et avec la quantité de neige tombée ces derniers jours ce n'est pas facile. J'ai parcouru deux grandes boucles. Ce soir je ne vais pas faire de vieux os.

 

 

43258908.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça a l'air bien sympa ces activités bravo<br /> les courbatures doivent etre moins agréables<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
J
hihihi ! T'as perdu tes bras dans la neige ?<br /> Sympa tes activités, plus intéressant en tous cas que de déneiger un chemin à la pelle !<br /> Soigne bien tes courbatures<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
super contente pour toi !!!!<br /> bises
Répondre
T
Génial!<br /> la luge ça doit être drôlement compliqué pour les équilibres!<br /> Quentin part samedi pour une semaine de stage d'aérobie: ski nordique tous les jours 6 h environ.
Répondre