Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 12:27

 

Après plus de 2 mois de retard, j'ai mis le dernier point de couture au communiant d'Arno hier après-midi, il m'avait demandé un coussin à poser sur son rocking-chair (le dos est marron glacé pour s'harmoniser avec la broderie et la tapisserie de sa chambre). J'ai réalisé une housse de coussin ainsi qu'un coussin aux dimensions de la broderie, comme cela il sera plus facile de laver l'ouvrage.

 

 

2013 - Juin - Communion Arno

 

puis j'ai enchainé par 2 taies d'oreiller commandées par ma maman, réparation d'une nappe, d'un tee-shirt et d'un pantalon de pyjama, je n'ai donc pas chomé !!

 

Travaux d'aiguille

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
tu as une petite merveille<br /> trop beau ton coussin bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> quelle belle oeuvre!!!<br /> <br /> anne marie
Répondre
M
Il est vraiment très beau, bravo.<br /> Bises
Répondre
M
c'est très fin et ça fera un beau souvenir à ce jeune homme
Répondre
G
Magnifique votre broderie de communiant, j'aime beaucoup.<br /> Vous êtes débordante d'énergie, bon courage pour tous ces travaux.<br /> Bises<br /> Georgine
Répondre