Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:02

 

En parcourant le net, je suis tombée sur ces 2 réalisations qui me plaisaient beaucoup. J'ai donc décidé de commander les tutos chez Maguelone Broderies. J'en ai profité pour acheter 3 ciseaux et un ruban "cupcakes".  

 

DSCF0178

 

 

J'ai déjà commencé à relever le patron de la trousse bulle, il me tarde de la coudre pour voir le résultat.

 

 

Bonne-semaine.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai hâte de voir.
Répondre
M
je vais bien<br /> je n'ai plus ton mail pourrais tu me le redonner ???<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> adresse mail envoyé hier par mail, j'espère que tu l'as bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli choix,<br /> je suis sûre que cela plaira<br /> je vais aller faire un tour sur ce site pour voir.....<br /> et surement y acheter qq chose<br /> bisou
Répondre
<br /> <br /> Bisous Martine<br /> <br /> <br /> Comment vastu ??<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime tes ciseaux<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
<br /> <br /> et moi je les adore, 10 € les 3 c'est une bonne affaire et ça agrandit ma collection<br /> <br /> <br /> <br />
T
Deux beaux projets.<br /> J'aime bien ce site.
Répondre
<br /> <br /> oui moi aussi difficile de ne pas craquer. Première trousse bulle faite,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />