Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 13:49

 

J'avais dans mon stock de petites bandes de paillettes et je ne savais pas quoi en faire. En triant mes tissus je suis tombée sur du jeans. Et hop, une trousse

Trousse en jeans

L'intérieur a été réalisé avec un tissu d'ameublement.

 

Edit du 2 décembre, je l'ai offerte garnie pour les 18 ans d'une jeune fille, elle a eu l'air de l'apprécier.

 

 

fils-aiguilles-couture.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bien fait, çà va très bien ensemble, bravo !
Répondre
M
coucou Véro, merci pour ta réponse!!! bisou<br /> Mily
Répondre
M
une réussite Vero, bravo!! elle est très belle!!<br /> As tu un petit tuto par là? Merci<br /> bisou
Répondre
V
Désolée pas de tuto je l'ai fait en fonction des fournitures que j'avais<br /> <br /> Véro
G
elles sont superbes ces trousses
Répondre
V
Jolies trousses.
Répondre