Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 16:00


Suite à la demande d'une amie qui cherchait une grille sur le Scrabble, je me suis dit "pourquoi ne pas demander à Brigitte ?" dont le site regorge de belles réalisations. Donc cet ouvrage est l'oeuvre de 3 personnes, Brigitte qui m'a si gentillement offert la grille, ma voisine qui l'a brodée et moi qui vient juste de finir de la monter en cadre. Celui-ci est pour une passionnée de Scrabble qui vient de prendre sa retraite.

Voici le résultat en photo :



J'espère vraiment qu'il fera plaisir à sa destinataire.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un beau travail à 6 mains, bravo à toutes les trois !<br /> Sylvie
Répondre
S
superbe bravo a vous trois; Frimousse invente des grilles formidables<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
F
Super idée, bravo<br /> Françoise
Répondre
J
Une idée bien sympa !! Bravo +++
Répondre
A
sperbe<br /> alex
Répondre