Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 13:54


Ce matin le facteur a laissé dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rebondie venant d'Anne-Laure. J'avais vu sur son blog les jolies choses qu'elle avait faite pour le marché de Noël de la LRAH et j'étais impatiente de les découvrir en vrai. Merci encore à toi Anne-Laure. Me reste plus qu'à trouver du temps pour monter tout cela.



4 très jolies bandes que je monterais en sac ou pochon.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli joli !
Répondre
A
Bien joli tout celà , ta hotte se remplie!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
S
Bonjour amie brodeuse ,<br /> <br /> Super et magnifique ses broderies de Anne-Laure,mes félicitations à elle .<br /> De ton côté tu vas sans doute trouvé des supports pour mêttre ses belles choses .<br /> Au plaisir de revenir .<br /> Nos amitiés et les bizzzzz.....<br /> <br /> Sarah et Aaron
Répondre
S
De bien jolies choses et plein de couture a faire .Les broderies enfants sont adorables<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
M
Ravie que cela te plaise et encore désolée de t'imposer la partie couture. Promis, je vais la mater cette machine !<br /> Biz<br /> Anne-laure
Répondre