Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:31



Le WE dernier c'était l'anniversaire de Sylvie. Que faire pour marquer le coup et faire plaisir alors que l'on n'a pas beaucoup le temps ? Après quelques recherches dans mes archives, mes livres, j'ai trouvé ces 2 petites réalisations. Elles sont brodées avec un fil dégradé Tentakulum (ne me demander pas le nom, j'ai oublié de le noter sur la cartonette). Les 2 modèles viennent du livre "Petits cadeaux brodés".





J'ai rajouté une paire de ciseaux de broderie pour la collection de Sylvie. Elle va bientôt me rattraper au nombre de ciseaux !!!


                           BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes coussinets!!!<br /> bravo,j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
J
Merci encore Véro, tu m'a gatée-pourrie !<br /> J'adore tout !<br /> gros gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
ce sont de très beaux cadeaux<br /> bises<br /> nadia
Répondre
B
Très belle broderie, et les petits ciseaux sont magnifique
Répondre
L
trés joli cadeau - bravo à toi<br /> bises karine
Répondre