Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 07:10

 

Le retour de la pochette Scarcella pour l'anniversaire de Martine Philomène. Je me suis demandée comment lui faire plaisir pour la remercier des différents services qu'elle m'a rendu et l'idée m'est venue de lui réaliser cette pochette : 

 

 

DSCI0323

 

 

 

Un joli tissu très tendre qui vient de Mondial Tissus, l'intérieur avec de grosses rayures.

 

  

 

45051016.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est super beau!! j'adore<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> <br /> cette pochette est superbe<br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A coup sûr ça va lui plaire. Elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'elle est belle cette pochette, et le tissu : wouaouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre