Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 22:00

 

J'ai profité d'une visite de ma soeur durant ma cure pour faire une balade du côté de Chanaz, un village typique au bord du canal de Savières. Il y a un joli moulin rénové que nous avons visité. Le moulinier passionné par son métier, nous a accueilli et expliqué toutes les étapes de la fabrication de l'huile de noix et l'huile de noisette. Nous nous sommes régalées de confiture de noisettes et de noix. Vous pouvez trouver tous les produits sur leur site internet. 

 

2011---Mai---Chanas.jpg

 

 

Nous avons aussi fait une balade d'1H30 en bateau : départ Chanaz au bord du canal de Savières, nous sommes remontées jusqu'à l'embouchure du lac du Bourget où nous avons fait demi-tour puis retour au point de départ.

  2011---Mai---Chanas1.jpg

 

Une belle après-midi comme je les aime

 

 

 

Gros-bisous-chats.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que ta cure s'est birn passée et que cela te donnera la forme toute l'année<br /> dommage j'ignorai que tu n'étais pas loin<br /> partie remise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là: la confiture de noisettes et de noix: une tuerie!<br /> je vais donc te voir toute bronzée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une superbe ballade, que j'ai faite il y a quelques années, je la referai volontiers !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre