Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 19:14

 

Lisa faisait sa communion hier. Elle avait repérée dans ma boîte à trésors une broderie que m'avait fait parvenir Bruit il y a quelques temps. Je l'avais donc mise de côté en pensant lui offrir. Sa communion fut l'occasion d'utiliser au mieux cette magnifique broderie de Carinne en réalisant un sac cabas (Modèle Armelle de chez C. du Lin Création arrangé à ma façon).

 

2014 - Lisa - Sac Communion

 

Tissu en Jean Gris blanchi de chez Mondial Tissu, doublure dans le même tissu et biais noir sur les poignées pour éviter que celles-ci ne se déforment.

 

I'm lovable

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
très joli ton cadeau bravo biz
Répondre
V
Très joli cadeau de communion.
Répondre
S
Vraiment très beau, très fin.<br /> Une belle idée pour utiliser cette jolie grille.<br /> Bises.
Répondre