Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 06:27

 

C'est un patron proposé sur le blog Un Petit Bout de Fil. J'ai craqué sur ce modèle et l'ai donc acheté.

 

2014 - Sac à ouvrage

 

 

Après plusieurs jours de travail, voici le résultat. Vous avez vu ?? 8 poches à l'intérieur, 2 à l'extérieur, un mousqueton, de quoi ranger tout son matériel. Je ne sais pas encore si je vais l'offrir ou le vendre au profit de la LRAH mais en tout cas j'en ai un autre en cours avec une doublure différente. Elle sera bleu jeans. J'ai voulu caler les poches sur le tissu mais qu'est-ce que c'est dur !!! je suis contente du résultat.

 


 

56049273 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitation, ce sac à ouvrage est magnifique : quel travail.<br /> Tu peux être fière.<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu peux être contente effectivement! et fière ! il y a de quoi!
Répondre
:
sympa - bravo à toi biz
Répondre
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
T
Effectivement, gros travail.
Répondre