Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:20

 

J'ai fait un achat conséquent pour le prochain marché de Noël. Je vais avoir du travail, regardez :

 

 

DSCF8112

 

 

Harley examine ça ce près !!! Peut-être que je demanderais un coup de main si je n'avance pas assez rapidement car je ne voudrais tout de même pas faire que ça cette année !!!! Je vous montre au fur et à mesure de mes avancées.

 

28708504_p.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Waouh! Quel projet!<br /> Ok pour le coup de main.
Répondre
S
de bien jolis modèles il faut juste sortir l'aiguille turbo<br /> allez courage<br /> bisous<br /> anne
Répondre
C
ouaaaaaaah !!! bon , deux par mois et tu es tranquille ;-)
Répondre
S
beaucoup de travail en perpective ;)<br /> sylvie
Répondre
N
c'est un kit , c'est brodé sur quelle toile ?<br /> et bien voilà du travail en perspective
Répondre