Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 13:09

 

Il s'agit de 2 modèles issus d'un supplément de magazine : Cute card Collection. Dès que je les ai vu j'ai adoré et je me suis mise dans la foulée à l'ouvrage :

 

 

DSC02841

 

J'en ai profité pour remplir une chute de toile Aïda 5,5 points que j'avais, des naissances ont eu lieu ou vont avoir lieu dans mon entourage et ma kiné quitte la région après plusieurs années de bons et loyaux services.


 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces petites broderies sont vraiment très mignonnes.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
M
c'est superbe<br /> Mélanie
Répondre
:
trop mignon bravo biz
Répondre
G
bonsoir véro<br /> trés joli<br /> bonne soiréé<br /> comment vas tu ??
Répondre
L
C'est mignon !!!! Bisous ANNIE
Répondre