Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 05:05

 

C'est un joli cadeau que j'ai reçu cette semaine de la part de Miss Tick pour mon anniversaire. Comme vous le voyez, elle m'a vraiment gâtée. 

 

Jardin Privé - ABChat

 

Ma passion pour les chats a fait le tour de la blogsphère, donc mes amies brodeuses sont sures de ne pas se tromper. Vous pouvez voir les autres réalisations d'Anne-Laure sur son blog.

 

 

 

J-aime-le-point-de-croix.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, et en plus utile ! Bravo à Miss Tick !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours bien choisi les cadeaux de Anne Laure !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique comme tout ce qu'elle fait et offre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre