Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 16:42

 

Je vous en parlais et ce fut une belle réussite. Nous avons accompagné une équipe de 21 jeunes sur cette manifestation et j'ai pu comme il n'y avait pas grand monde sur les sport en découverte en profiter pour faire un peu de sport et surtout découvrir l'escrime.


 

PHOTOS VERO

 

 

Vous avez vu mon garde du corps ??? Personnage vraiment très sympathique qui a pris le temps avec les jeunes pour des photos et des autographes.

 

19999971_p-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial si tout c'est bien passé<br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
Wahou ! Super ! C'est quelqu'un qui a vraiment l'air sympathique, avec lui tu ne risquait rien dis donc !<br /> Contente de savoir que çà s'est bien passé<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
T
Genial!<br /> Est-il impressionnant le barbu?
Répondre
<br /> <br /> Oui très impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espére que le beau temps était de la partie.Wahou le garde du corps
Répondre