Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 14:10

 

Journée ski à Chalmazel dans la Loire. Merci à la Ligue Rhône Alpes Handisport, au Comité Départemental Handisport de la Loire ainsi qu'à tous leurs bénévoles pour cette journée très conviviale. J'ai pris une bonne bouffée d'air frais

 

2013 - Janvier - Chalmazel redim-copie-1

 

J'espère que j'aurais l'occasion de refaire une sortie d'ici la fin de l'année.

 

43258908.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est vrai, tu as l'air de bien rigoler ; c'est beau la neige hein ?<br /> Je suis contente que tu aies pu en profiter.<br /> Grosse bise Véro.<br /> odine
Répondre
M
tu t'es éclatée c'est le principal ,!!!vive la glisse a refaire je suppose<br /> bises
Répondre
J
Super ! Tu as bien profité, bisous !
Répondre
L
génial ,un grand bol d'air<br /> bisous
Répondre
R
Rhoo tu étais à coté de chez moi ^^<br /> C'est bien tu t'es bien amusée c'est le principal !!<br /> Pleins de bisoux neigeux<br /> Rita<br /> et bonne année - pleins de bonnes chose pour toi :D
Répondre