Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 08:46

 

Ouf !!! enfin terminé me direz-vous !!! J'adore ce modèle mais j'ai eu du mal avec les brins de lavande car il y a beaucoup de changements de couleurs.  

 

Lili Points - Gelée de Lavande

 

 

C'est la deuxième recette d'une série de trois que je souhaite mettre sur le mur de ma cuisine. J'avais déjà réalisé la confiture de Potiron il y a plusieurs années. Pour le 3ème cadre, j'hésite entre Les Pâtes que j'ai déjà acheté ou alors la nouveauté : L'huile d'Olive

 

 

35309198.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo ! tu as été plus rapide que moi ! et c'est vrai que ces brins de lavande sont longs à faire mais très beaux; moi aussi je vais le mettre dans ma cuisine avec "le miel" en cours donc dans<br /> quelques ... mois ... bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, vivement le 3e<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> çà fera un bel ensemble, qui ira bien dans ta cuisine.<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre