Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 16:17

Et oui, vous commencez à le connaître ce modèle, c'est au moins la 10ème fois que je le réalise. Commencé durant mon voyage en Polynésie Française, je l'ai terminé cette nuit grâce à une insomnie !!! J'ai brodé jusqu'à 3H30 du mat. Ça faisait près d'un mois que je n'avais pas touché l'aiguille, mais j'ai mis le turbo. Cette broderie sera une nouvelle fois montée en sac à "Linge sale" ou autre "Linge". Vous pouvez retrouver l'explication du montage dans la rubrique "Pas à Pas".

 

 

DSCI1993

 

 

Ce monochrome est sympa à faire, j'en ai donc toujours un dans mon sac. Pas de changement de couleur, un modèle que je connais bien, c'est bien pratique lorsque je brode dans les transports ou les salles d'attente.

 

 

 

29084128_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je vais bien merci Véro, juste accaparée par ma nouvelle marotte: les pochons ou bourses tarabiscotés, bref je suis dans les chiffons.<br /> Passe une belle journée, le soleil se lève sur Rhône-Alpes.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi magnifique !!<br /> effectivement le monochrome c'est l'idéal à emporter !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et en plus, j'aime le bleu turquoise;<br /> c'est bien zoli ça.<br /> Bise du matin, fait pas chaud chez nous.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Fait pas chaud chez nous non plus le matin. Ce matin 5° pas chaud chaud pour aller à la déchetterie mais bon je profite d'une paire de bras alors faut bien faire l'effort !!!!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ça. Le modele est bien sympa.<br /> Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur les blog ces derniers temps, mais j'ai vu que tu est bien rentré de ton voyage.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre