Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 07:12


Une semaine déjà et je m'aperçois que je ne vous ai pas mis de photos du stand. Voici :


Pictures7.jpg

Désolée pour la qualité des photos mais la salle des fêtes était assez sombre.

Merci à Cathy de m'avoir aidée à installer le stand, à Fabienne et ses filles de m'avoir aidée à le tenir et à Rita42 d'être venue nous faire un petit coucou et avoir plus qu'ouvert son porte-monnaie.

Résultat des ventes ce jour là : 152,50 €.

Prochain stand : Expo Dons et Talents - Salle des fêtes de Janneyrias - le 14 février prochain.

A ce jour le total des ventes est de  694,42 €

Merci encore à tous et toutes pour votre participation. Si certains articles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter pour me demander la disponibilité et les prix.


29156048_p.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très contente de mes achats oui oui<br /> j'ai tout gardé pour MOI ;-)))<br /> J'espere que 2010<br /> tout se multiplira pas 10<br /> Les ventes bien surs...<br /> A très très bientot<br /> <br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bilan pas mauvais, en finalité !<br /> Bravo pour ton engagement, Véro, c'est génial ce que tu fais !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli stand et jolie recette<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec toute l'energie que tu depenses pour la ligue ,!!! j'espere qu'ils apprecieront cette belle cagnotte<br /> gros bisous<br /> la comtesse nanelore<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne sais pas s'ils apprécient mais moi j'y prends du plaisir<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
V
<br /> génial !<br /> <br /> <br />
Répondre