Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 13:25

 

Un petite commande de la part de Lisa. Cette année scolaire son thème est Me to You : cartable, trousse, agenda etc etc. Elle m'a donc demandé de lui broder ce petit ours tendance qu'elle avait repéré dans mes stocks.

 

Harley n'était pas vraiment d'accord, elle y a mis la patte :

 

2012 - Me to You

 

Me reste plus qu'à lui monter en trousse pour son ardoise.

 

Bonne-journ-e-canard.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une fois j'en ai brodé un, j'ai dit plus jamais ! Trop... pénible à broder.<br /> Ta petite chatte est ravissante<br /> Bon courage pour le montage, bisous
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Je suis plus qu'admirative car je sais à quel point les "me to you"sont difficiles à broder.D'ailleurs le mien fait parti des UFO...<br /> Ta minette est belle comme tout.<br /> <br /> bisous<br /> Marie
Répondre
:
trop mignon = la broderie, je ne la connaissais pas celle-ci<br /> quand à Harley trop trop .... quels yeux<br /> bisous
Répondre
T
J'ai oublié de te dire que ta chatte a bien grandi.Elle est magnifique.
Répondre
T
Qu'il est mignon ton ours!
Répondre