Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 05:20

 

Et oui après 41H08 de travail, la broderie est enfin terminée !!! Je suis contente et soulagée, je n'ai finalement pas tant de retard que ça

 

 

Vervaco - Médaillon communiant

 

 

Le modèle ne précise pas la date, j'ai préféré la rajouter. Arno m'a demandé un coussin comme finition, je vous montre cela ultérieurement. Pour ceux que cela intéresser, il s'agit du modèle Vervaco N° 2002/40.099

 

 

Tout à une fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
C'est un très joli souvenir!
Répondre
M
Il est très beau.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
L
Superbe Bisous ANNIE
Répondre
T
Tu es sure qu'il le gardera longtemps
Répondre
T
Il est superbe! Bravo!
Répondre