Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 05:00

 

Nous avons pris un café ensemble mercredi dernier et elle n'est pas arrivée les mains vides. Un gros sac rempli de réalisation pour le marché de Noël, tout d'abord du crochet :

 

2012 - MIMI69 1

 

ensuite de la broderie

 

2012 - MIMI69 2

 

et enfin un assortiment de tissus

 

DSCF2004

 

Comme  vous pouvez le voir j'ai de quoi faire !!! je ne vais pas manquer de travail, je vais donc essayer de m'avancer durant l'été.

 

 

 

Gros becs chats

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
allez "yapluqua" te mettre au travail<br /> plein de joli choses bravo<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
<br /> <br /> les idées sont les bienvenues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plein de belles choses !
Répondre
C
C'est Harley qui te fait lever si tôt!! tu vas avoir du temps pour finitionner tout ça!!!
Répondre