Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 13:53

 

Ce matin, un énorme paquet m'attendait dans la boîte aux lettres en provenance de la région parisienne. Quelle n'a pas été ma surprise !!! J'ai découvert des merveilles :

 

Des marques-pages :

 

2011 - Moune - Marque Page

 

 

Des pique-aiguilles :  

 

2011 - Moune - Pique Aiguille

 

 

des broderies à monter :

 

 

2011 - Moune - Broderies à monter

 

 

un livre et divers autres réalisations :

  

 

2011 - Moune - Divers

 

 

Merci à toi Monique pour cette générosité, je suis sur que mon stand aura du succès.

 

 

Bonne-journ-e.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben gardes-moi un sac,celui avec le fond taupe. Je paierai les frais de port,pas trop élevés puisque ma soeurette va la réceptionner en F.<br /> Maman Pop<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />