Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 02:22

 

Le petit paquet de Valérie est arrivée depuis quelques temps mais j'avais égaré ma photo !!! pas rangée dans la bonne catégorie et pas renommée, je ne la retrouvais plus. Voilà, j'ai pris le temps de chercher et j'ai mis la main dessus :

 

 

Valy44

  

Valérie s'est lancé il y a peu dans la broderie traditionnelle et vous pouvez voir là deux de ses réalisations. Vous pouvez visitez son blog ici.

 

16484740_p.gif

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un bien joli blog, et une petite sorcière à 4 pattes mimi comme tout !!!
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
V
Contente qu'ils soient bien arrivés !<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
rhooo c'est tout mignon
Répondre