Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 19:26

 

c'est un cadeau pour Pierrot qui adore ces petites bêtes. Broderie Janlynn sur Aida 7, boite achetée chez Carrefour Market, vernis "chêne clair" chez Lidl. Peinture et montage ce jour :

 

2013 - Grenouille Pierrot

 

J'espère que mon cadeau fera plaisir.

 

Edit du 25/09 : je l'ai offert dimanche et elle a eu beaucoup de succès

 


 

27430610.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa cette joli boite bravo<br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
Elle est adorable, cette petite boite, moi je suis sure que çà va lui plaire !<br /> Sinon, elle me plaira à moi, hihi !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
Sympa!<br /> On n'a pas les mêmes choses dans le carrefour market: je n'ai jamais vu de boites en vois.
Répondre
G
Il y a erreur sur le destinataire... c est pour moi j adore les grenouilles ! ;)
Répondre
S
superbe c'est le cadeau va plaire<br /> sylvie
Répondre