Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 14:21

 

C'est le thème de ce nouveau sac cabas réalisé hier dans mon atelier. La broderie m'avait été envoyée en juin 2010 par Martine Philomène.

 

  2014 - Cabas écriture

 

Pour la doublure j'ai utilisé un petit vichy rouge, j'ai mis un mousqueton pour les clefs ou autres et pour la fermeture j'ai utilisé un bouton magnétique.

 

 

 

73415942 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu es super douée en couture , bravo
Répondre
C
Un très joli sac, l'association bleu/rouge vichy est superbe. Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah mince j'étais en majuscules, excuse moi!
Répondre
M
TROP CHOUETTE IL EST MIGNON COMME TOUT
Répondre
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie finition!
Répondre