Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 05:07

Voilà 4 cadres que j'ai finalisés jeudi après-midi. Plusieurs personnes se sont proposées pour broder les modèles présentés avec les cadres et pour ma part je me suis chargée de la mise en forme. Il me reste 2 broderies "poule" mais pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur les 2 cadres manquants.

 

2014 - Montage poules et vache

 

J'aime beaucoup ces cadres, j'espère aussi qu'ils plairont et qu'ils trouveront preneur.

 

 

Bonne-journ-e-canard.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A oui moi je suis preneuse pour un cadre poule combien tu les vend ?
Répondre
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un email<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli rendu.
Répondre
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />