Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 15:35

 

la fille de ma cousine Sandrine :

 

2013 - Cadeau Lilou Bis

     

Un ensemble sur le thème Sophie la Girafe comprenant une valisette (tuto sur le blog Un petit bout de fil), un protège carnet de santé (tuto sur le blog de Ka), un étui à mouchoirs (sur le blog de la regrettée Vick-et-pique-et-colle) et 2 Sophie la girafe, l'une traditionnelle et l'autre en peluche.

 

 

 

56049273 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très amusant le motif Sophie la Girafe!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ! Tu l'as trouvé où le tissus ?<br /> BIZ
Répondre
<br /> <br /> Désolée Marie-Cécile, ça fait des lustres que je l'ai au fond de mes placards et je ne sais plus d'où il vient. J'en ai un autre avec Sophie la Girafe mais idem je ne sais plus. J'aurais bien<br /> aimé pouvoir t'aider. Bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super sympa l'ensemble, bravo Véro !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
A
super bel ensemble! bravo.
Répondre
T
Bravo! Jolies réalisations pour un beau cadeau!
Répondre