Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 18:19

 

Et voilà, elle est terminée. Par contre sa taille m'a laissée pantoise !!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ??

 

 

Quaker Ball

 

Alors pour plus d'information, j'ai utilisé 26 mètres de fil Tentakulum coloris 120 Boucher, contours et couture en fil DMC 640.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette balle en SAL en votre compagnie.

 

41820962.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo elle est superbe<br /> les couleurs sont encore plus jolies en vrai<br /> bisous<br /> anne
Répondre
H
superbe cette balle,bravo!!<br /> pas encore commencée la mienne<br /> bisous<br /> HL.
Répondre
L
Merci pour ta reponse
Répondre
L
superbe<br /> tu as utiliser quoi comme toile ?<br /> bonne journée<br /> nathalie
Répondre
<br /> <br /> j'ai utlisé une toile 5,5 pts/cm en lin brut<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est belle, ta baballe, un joli joujou pour le chat, hihi !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ah non pas pour le chat, trop de travail !!! mais je dois encore lui trouver une utilité. Bon après-midi avec tes vaches - bisous<br /> <br /> <br /> AU fait je suis prise le 24 mars mais libre le 23, tu comptais aller quand à Drac ??<br /> <br /> <br /> <br />