Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 21:50

Pour l'étape 5, il s'agissait de s'occuper des anses et du biais, voilà le résulat :

 

Sal Cabotin - Etape 5

 

Pour la dernière étape, il ne restait plus que l'assemblage du tout.

 

Sal-Cabotin---Etape-6.jpg

 

J'aime vraiment le rendu. Le tutoriel est très bien expliqué et je pense qu'il peut convenir aussi aux débutants alors n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure.

 

Tout à une fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ce sac!
Répondre
S
Je n'avais pas vu que tu l'avais terminé, il est vraiment très beau. Et très sympa avec ce tissus.
Répondre
C
Le sac est vraiment sympas. L'intérieur me plait beaucoup. J'ai commandé le tutoriel. Dés que j'ai un moment , je me lance. Merci pour l'info du tutoriel.<br /> Bonne journée
Répondre
G
vraiment superbe ce sac ;)
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cela donne un vrai cabas aux dimensions confortables
Répondre
<br /> <br /> oui je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> <br />