Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:46

 

Ce dimanche avait lieu l'expo-vente Accroch'Coeur à Saint Savin (Isère). Week-end prolongé et soleil ont fait que la fréquentation a été faible.

  Nouveau dossier1

 

 

J'ai été accompagnée tout au long de la journée par Mounette38 et Rita42, la bonne ambiance a été de la fête.

 

Résultat : vente 190 € dont plus des 2/3 par mes 2 compères qui ont fait leurs emplettes de Noël, le coût de revient réel du stand est de 13 €.

 

Vue le peu d'articles vendus, j'ai décidé de réaliser un album sur Picasa avec les différents articles et leur prix. Voilà le lien : https://picasaweb.google.com/110438111920388500515/LRAHMiseEnVenteSurPicasa?authkey=Gv1sRgCIj5zcDfjaDNAw# 

 

33939081 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est bon! J'ai trouvé, j'espère que les autres trouveront aussi.
Répondre
T
J'ai bien reçu ton enveloppe.<br /> Merci!
Répondre
<br /> <br /> tant mieux<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hélas les marchés ont de moins en moins de succès,la crise sans doute<br /> bon courage pour la suite<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dommage pour le monde, mais la recette n'est pas insignifiante quand même !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> Peux-u me mettre de côté la trousse Tour Eiffel et le bracelet liberty aussi avec la tour Eiffel?<br /> Tu me fais mon compte et je t'envoie un chèque.<br /> <br /> <br />
Répondre