Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 11:21

 

Bon comme j'ai vendu la mèche sur FB et donc qu'Alexandra a vu l'ensemble avant de le recevoir, je peux vous mettre la photo

 

2014 - Victoire fille de Boqueho

 

Voilà ce que j'ai fait parvenir à Victoire, il semblerait que l'ensemble plaise à la maman, j'espère qu'il arrivera bientôt à destination : un étui à mouchoirs, une trousse avec poches, une attache sucette ainsi qu'un mini bavoir à mettre à un doudou.

 

 

Travaux d'aiguille

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour ton invitation , plus tard, quand je ne trainerai plus sur les plans d'eau...
Répondre
N
est ce que tu as un pris un tuto pour la trousse ? car elle me plait bien ;-)
Répondre
<br /> <br /> c'est un tuto que j'ai acheté ici : http://maguelone-broderies.com/pcata085.htm<br /> <br /> <br /> il s'agit du modèle Karma auquel j'ai rajouté une poignée et j'ai compartimenté la poche<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ensemble et j'aime beaucoup le tissu
Répondre
M
Très bel ensemble. Bravo !<br /> Comme j'aimerais être aussi à l'aise en couture ...<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
V
C'est ravissant !<br /> Bises
Répondre