Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 12:07

 

La semaine dernière, j'ai envoyé un SMS à ToutCholat pour la prévenir qu'il faisait très froid à Vichy. Je savais qu'elle devait rejoindre cette ville pour les Championnats de France de Marathon (kayak) pour le WE. Elle n'est pas arrivée les mains vides. Pour me réchauffer, elle m'a apporté une très belle écharpe :

IMGP0916

 

Vous voyez, elle est bien longue et bien chaude. Merci encore.

 

 

16484740_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe, bravo à Annie.<br /> Bises
Répondre
B
Généreuse Annie qui a pensé à ce que tu n'es pas froid. Très belle écharpe. L' hiver peut arriver.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
ah oui, elle doit tenir bien chaud, et la couleur est très belle.
Répondre
R
Parez pour l'hiver<br /> nous samedi on a même eu droit à voir des flocons de neige.<br /> Belle écharpe attention de ne pas la perdre....<br /> Bises<br /> Au plaisir de te revoir bientot
Répondre
<br /> <br /> oui moi aussi je serais heureuse de te revoir, j'espère que ça va bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une écharpe doudou toute chaude et dont la couleur te va très bien!
Répondre
<br /> <br /> oui merci encore<br /> <br /> <br /> <br />