Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 22:06


J'ai encore été gâtée par de belles fleurs. Mon entourage me connaît bien et il sait que j'apprécie ce genre de présent.

Catherine m'a offert la belle orchidée miniature car je lui avais fait une trousse scarsella. Elle avait retenu que j'aimais bien et que je n'en avais pas. Le bouquet m'a été envoyé pour me remercier d'un travail long et fastidieux que j'ai effectué.


Pictures

J'espère que l'orchidée survivra à mon abscence de 15 jours, pour le bouquet je vais en profiter jusqu'à vendredi.



29156048_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont superbes<br /> amities<br /> marylin thé cannelle forum DMC<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> même les orchidées les plus solides, je les fais crever: tout sauf la main verte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces fleurs !!j'aime aussi beaucoup !!bisou meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien belles fleurs<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies fleurs<br /> Bonnes vacances profite bien<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre