Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:21


que dire de plus de ces paysages de la Polynésie Française ???? Je suis partie 15 jours en vacances avec ma soeur dans ces contrées lointaines et malgré un voyage qui semble interminable, je ne regrette rien !!!

Merci à Manu, Fabienne, Ysoline et Amélie de nous avoir si bien reçues et nous avoir fait découvrir ces îles. Plusieurs articles seront consacrés à ce voyage.

Découvrez en premier lieu les fleurs, ça c'est pour ma maman, nous avons pensé à elle en prenant toutes ces photos :


Fleurs.jpg

De belles fleurs avec de belles couleurs. Demain, je vous fais découvrir une partie de la faune.


41820962-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouahou !!!! MAGNIFIQUE ! Et merci pour ta belle carte postale qui nous a fait rêver ! Ce voyage lointain donne envie d'y aller surtout en voyant toutes tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies ces fleurs je viendrais dmain voir la suite bizz §Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de toute beauté un régal pour les yeux<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe voyage que tu as fait.. fleurs magnifiques ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très fortement apprécié à sa juste valeur Biz<br /> <br /> <br />
Répondre