Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:20

 

Mon aide ménagère avait remarqué les valisettes que j'avais réalisées pour Isaline et Romain. Le tissu lui plaisait beaucoup et elle m'a demandé si je pouvais faire la même pour sa petite-fille. Il me restait assez de tissu "sorcière" et je lui ai fait choisir le tissu uni pour la doublure et le dessous. Après une après-midi de travail hier, voici le résultat : 

 

Photos.jpg

 

J'espère qu'elle lui plaira, je vais lui donner mardi prochain.

 

PS : N'oubliez pas j'ai un stand le 11 mars prochain sur l'Expo-Vente "Dons et Talents" de ma commune.

  

 

Vive-la-famille-chat.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
superbe bravo à toi bisous
Répondre
<br /> <br /> merci - bisous à Emy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien jolie valisette.
Répondre
J
C'est gai et lumineux, j'adore !!<br /> Pas de doute, elle va plaire, c'est sur !<br /> bisous !
Répondre
T
Bravo! Elle sera surement ravie.
Répondre