Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 04:06

 

J'ai toujours aimé ce dessin animée et Marie me faisait craquer plus particulièrement. Je suis donc retombée dans mes souvenirs d'enfance en brodant ce petit modèle. 

 

DSCI0231

 

 

Je n'ai pas les références de ce modèle donc si l'une de vous connaît le créateur ou le nom de l'ouvrage, je suis preneuse afin de l'indiquer aux brodeuses.

 

 La-maison-d-une-brodeuse.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est adorable! j'aime bcp<br /> c'est pas un kit dmc?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> j'adore aussi les Aristochats<br /> trop belle ta Marie<br /> Prend bien soin de toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh qu'elle est mimi !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre