Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 04:31

 

J'ai rencontré Annick l'année dernière sur le Marché de Noël de Saint Savin. Non contente de m'acheter plusieurs articles, elle m'a proposé de participer au prochain avec certaines de ses créations.

 

 

Photos-a-trier2.jpg

 

 

Voici les créations qu'elle a remises à Sylvie durant les puces de couturières qui se sont elles aussi déroulées à Saint Savin dimanche dernier (des cartes 3D ainsi que 2 tableaux en carton mousse)

 

 

 

16484740_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super sympa j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires,j'ai pris un réel plaisir à confectionner ces petites choses.<br /> Un merci particulier à Sylvie que j'ai eu le plaisir de rencontrer.J'ai vu sur la photo qu'il manque une fleur dans le tableau, donc comme promis, je viendrai tôt le jour du marché de noël pour la<br /> remplacer.<br /> <br /> Je souhaite à Véronique une très bonne convalescence remplie de broderie !<br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes ces réalisations !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli!<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, quel talent.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre