Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 06:32

 

Encore un peu de couture pour monter le Me to You brodé il y a quelques temps. Un peu de velours côtelé gris anthracite, la doublure en drap bleu, un croquet rose, un papillon en strass rose sur une fermeture bleue et voilà un étui à ardoise pour l'école :

 

DSCF3745

 

J'espère que la jeune fille à laquelle est destinée cette trousse sera heureuse. Je pense que ce sera mon seul cadeau de Noël brodé cette année.

 

I'm lovable

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Adorable cette trousse bravo<br /> bisous nanette
Répondre
J
C'est super réussi, pas de doute, la petite va apprécier !<br /> gros bisous et au we prochain
Répondre
A
Encore une fois, je trouve le tissu super bien assorti. Le me to you est superbe.Bravo.
Répondre